|
|
| Auteur | Message |
|---|
λόγος FONDATEUR

| Sujet: Test Zelda Jeu 22 Déc - 14:12 | |
| Le titre et les modifications du forum sont révélateurs... Maintenant que j'ai un peu de temps... je commence les modification. Voici donc le thème Zelda. Les modification sont EN COURS (donc pas finies, évidement)
J'attends vos commentaires! _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|
 | |
Chevalier du sang

| Sujet: Re: Test Zelda Jeu 22 Déc - 23:43 | |
| À comme c'est... BLEU!!!! si tu peux juste faire ça juste un peux plus foncée moi ça me soulagerais la rétine... les triforces sur le bacground cool mais ils semblent positionnée un peus random... mais en tout c'est une bonne idée! _________________ Le sang: Source de vie à base de vie. Fluide qui véhicule chaleur, nutriment et déchet. Sa couleur représente à la fois l'amour et la haine. Ces émotions qui sont non seulement contraire mais puissant à leurs manières propre. Pour ma part je ne vois plus noble raison de combatre. Rien est vrais et tout est permis! |
|
 | |
Sleep

Messages: 78 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 19 Localisation: Tout près de ma basse sans doute x)
 | Sujet: Re: Test Zelda Sam 24 Déc - 18:33 | |
| Le bleu fait un peu mal aux yeux... Puis, le logo au fond blanc, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux! Le mauve aussi lorsque l'on écrit un message, ça ne va pas vraiment... Je retirerais aussi le contour du cadre intérieur du forum.
Aussi, il est plus facile de faire un design avec une seule teinte lorsque l'on est pas habitué. Ici, je choisirais le bleu ou le vert, mais peut-être pas les deux.
Je suis devenue assez difficile en design, alors c'est toi qui vois xD
Edit : Mmm, aussi, les boutons de quand il y a un nouveau message et quand il y en a pas (page d'accueil), je les metterais de la même taille, voire la même largeur s'il n'y a pas moyen. Sinon, légère déformation du forum qui est un peu fatiguante. _________________  |
|
 | |
λόγος FONDATEUR

| Sujet: Re: Test Zelda Sam 31 Déc - 19:59 | |
| Les commentaires sont pris en notes. Les changements surviendront quand j'aurai quelques heures devant moi. Les couleurs seront changée, la taille des images ajustées, cependant, je garderai l'effet "random" des triforces, qui était volontaire (et vraiment long à ajuster de manière équilibrée). Y a-t-il des objections, commentaires ou autre? _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|
 | |
The Prophet

Messages: 27 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno
 | Sujet: Re: Test Zelda Lun 13 Fév - 11:40 | |
| dsl mais jaime pas le theme  |
|
 | |
λόγος FONDATEUR

| Sujet: Re: Test Zelda Lun 13 Fév - 18:50 | |
| À préciser... Tu n'aimes pas le thème parce qu'il n'est pas des plus beau ou parce que t'aime pas Zelda...? Je pensait faire un thème Zelda car je savais pertinemment que 60-70% des utilisateurs du forum apprécient au moins un peu Zelda (pour ne pas mentionner ceux qui sont simplement addicts...  ) Si communément, vous décidez d'autre chose, faites-moi le savoir. Faute d'autres propositions, c'est ce thème là que j'ai pris. _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|
 | |
The Prophet

Messages: 27 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 21 Localisation: Saint-Bruno
 | Sujet: Re: Test Zelda Mar 14 Fév - 16:14 | |
| jadore zelda, mais je trouve que jaune et vert ca va vraiment pas ensemble sur un site web  |
|
 | |
λόγος FONDATEUR

| Sujet: Re: Test Zelda Mar 14 Fév - 20:35 | |
| Message reçu... et approuvé. Je changerai ça dès que j'aurai un peu de temps libre (pas maintenant) _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|
 | |
Laucian

Messages: 42 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 18 Localisation: entre sainte-julie et saint-hilaire
 | Sujet: Re: Test Zelda Mar 14 Fév - 21:45 | |
| si jamais tu a besoin d'aide logos tu peut toujour me demander de travailler sur un concept pour le site je suis pas pire la dedans. c sur je je connais pas tout a fait comment les modifications peuvent etre mise en effet sur le site mais pour ce qui est de te faire une template ca devrais pas etre un probleme.
ps- j'ai refait le desing du final project d'un ami... genre en deux minutes _________________ Never forget what you are for the world will not. Make it your strength Then it can never be your weakness. Armor yourself in it And it will never be used to hurt you.
-Tyrion Lannister to Jon Snow-
|
|
 | |
Sleep

Messages: 78 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 19 Localisation: Tout près de ma basse sans doute x)
 | Sujet: Re: Test Zelda Lun 27 Fév - 18:45 | |
| Si jamais aide tu as besoin au niveau du graphisme, je peux aussi t'aider  Au niveau des templates de forumactif, je suis rendue potable aussi. |
|
 | |
λόγος FONDATEUR

| Sujet: Re: Test Zelda Lun 27 Fév - 20:41 | |
| Vous pourriez, si vous avez le temps, travailler sur un thème qui plaira à tous... Pour ma part, j'ai peu, voir pas de temps, (surtout cette semaine,) alors je vous laisse le champ libre. Si vous voulez faire ça à deux, allez-y (quoi que ce n'est peut-être pas évident de travailler sur un template à deux, alors à vous de voir.) Évidemment, si vous avez besoin de quelque chose, dites-le moi. j'aiderai du mieux que je peux. _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|
 | |
λόγος FONDATEUR

| Sujet: Re: Test Zelda Dim 4 Mar - 1:12 | |
| On reconnait ici l'art du maitre. Rien d'autre à dire. _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|
 | |
Sleep

| Sujet: Re: Test Zelda Dim 4 Mar - 9:34 | |
|  Ça me manquait de faire du graphisme... en tout cas si ça vous plaît, ma mission est accomplie! =) |
|
 | |
DD

| Sujet: Re: Test Zelda Dim 4 Mar - 12:14 | |
| Nice job Sleep!!!! C'est trop cool  |
|
 | |
Sleep

| Sujet: Re: Test Zelda Dim 4 Mar - 12:15 | |
| Merci cocotte! =) Ç'a pas sorti bleu finalement xD _________________  |
|
 | |
|