Bonjour à tous! Il se peut, si vous me voyez connecté, que je travaille sur l'aspect du forum alors même que vous y naviguez. Vous verrez alors des changements de temps à autres, lorsque vous changerez de page sur ce même forum. Désolé du désagrément. Comme vous pouvez le voir, je change le thème du forum. J'attends vos commentaires! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Steve

| Sujet: Groupe d'asiatiques Jeu 15 Sep - 22:11 | |
| Voici donc le post qui sera dédié à la formation du groupe d'asiatique pour les GNs. Il faudra donc se concerter pour se donner un nom de clan (le nom de famille de tous les membres, sauf quelques exceptions possibles. Il faudra aussi déterminer une histoire du groupe pour chaque GN auquel nous participerons. Puisque l'histoire du monde varie d'une place à une autre, il est normal que la notre s'adapte.
Un autre point important est qu'il nous faudrait un symbole de groupe que tous et chacun affiche clairement (sauf le ninja, qui doit l'avoir quelque part sur lui, au moins). La méthode que j'aimerais soit que tout le monde porte un drapeau sur son dos avec le symbole du clan, comme les japonnais le faisaient en campagne militaire. Par contre, cela va nous demander un peu plus de logistique à ce niveau. Et il nous faut se trouver un symbole qui nous plait tous.
Aussi, il va falloir déterminer la composition du groupe, pour ne pas être trop débalancer... Il ne faudrait pas avoir 50% de mages et un seul guerrier... alors il faudrait que tous se présente et dise son "status social" comme :"samouraï katana" ou "ashigaru (paysan armé) yari (lance)"
Bien sur, il serait préférable que les personnes aient un équipement qui soit plausible avec leur status social. Ainsi, on ne devrait pas avoir de samouraï qui ne possède pas d'arme ni d'armure, mais il est possible d'être un ashigaru possédant une armure complète (qu'il a récupéré sur un cadavre suite à une bataille).
Si jamais nous avons plusieurs personnes intéressées à acheter une armure de samouraï, nous pourrons alors tenter de faire un achat de groupe auprès d'un fabriquant d'armure, tel la griffe du dragon noir ou les artisans d'azure. Ainsi, nous obtiendrons des rabais qui peuvent être très intéressants, ainsi que la possibilité de faire personnaliser l'armure. _________________ "When you find yourself in the company of a halfling and an ill-tempered Dragon, remember, you do not have to outrun the Dragon...
...you just have to outrun the halfling"
Or
"Come to the dark side, we have cookies"
|
|  | | Steve

| Sujet: Re: Groupe d'asiatiques Sam 18 Fév - 18:59 | |
| Bon, je fais ce post pour savoir ce que tous les membres pensent sur l'avenir du groupe. Nous savons que nous sommes un clan qui vient s'établir à Hyden pour s'y faire un nom, mais aussi pour éradiquer le "mal" que représente les races autres que les humains. Par contre, il se pourrait que nous n'ayons pas tous la même vision du futur du groupe.
Il a été porté à mon attention par un membre (qui n'est pas encore inscrit sur le forum) qu'il serait peut-être intéressant de se planifier (de façon hors-jeu) une raison pour se tourner vers le côté "evil" du terrain. Si vous êtes du genre a être tenté par le côté sombre de la force, vous pourriez aimer cette idée. Sa proposition était que nous soyons des extrémistes, mais que nous le soyons tellement que nous finissions par nous revirer contre "les mauvais représentants de la race humaine" que seraient les gens du côté "good".
Par contre, il y aurait aussi la possibilité de devenir des "paladins" qui ont pour seul objectif de défendre le village et ceux qui marchent dans le lumière. Et il y a toujours la possibilité d'être plus flou quant à notre futur et de se dire que nous verrons selon ce qui va se passer. _________________ "When you find yourself in the company of a halfling and an ill-tempered Dragon, remember, you do not have to outrun the Dragon...
Or
|
|  | | λόγος FONDATEUR

| Sujet: Re: Groupe d'asiatiques Dim 19 Fév - 13:38 | |
| J'aime bien cette idée... Se verser dans le côté sombre de la force... Elle plaira en particulier à Nabu... avec qui je suis en discussion pour le convaincre de venir... Son problème: temps et argent. Nous ne pourrons sans doutes pas le compter comme un membre régulier, mais un ajout intéressant lors de certains GN.
En tout cas, je suggère qu'on ne change pas de côté de si tôt... Du moins, on pourrait se laisser un été. À moins, bien sûr d'avoir un cas de force majeur ou d'avoir une surprise qui nous permet de se tourner... Car entendons-nous, comme en politique, un transfuge n'est jamais bien vu... ni d'un bord, ni de l'autre... Peu importe les discours officiels.
Pour répondre à comment je vois notre clan, voici: Je voyais notre groupe comme extrémiste, prêt à la folie pour vaincre les Orcs, Démons et autre créatures "malfaisantes" (ou pas), bref, ce qui n'est pas humain...
Pour les relations interpersonnelles, je nous voyais comme peu liés par des sentiments comme l'amitié (excepté quelques liens plus ou moins fort entre certains membres). Nos relations son plutôt professionnelles, mais puisque la même volonté, le même but nous anime tous avec la même force (un gogol de Newton XD) nous somme en quelque sorte plus liés que n'importe quel autre groupe qui se base sur des faibles liens comme l'argent ou l'amitié...
Pour nos relations inter-groupes, vu les deux précédents paragraphes, vous pouvez vous douter que nous sommes source de tension... Quoiqu'il vaudrait mieux jouer "low profile" pendant quelques temps, histoire de rentrer comme il faut en jeu... Nous passerions cependant d'un groupe passif à un groupe actif (ou de défensif à offensif dépendant comment vous le voyez) avec un peu plus de rapidité qu'un autre... 'mettons.
Mon idée du futur de notre clan (à date) était de protéger le village dans lequel nous sommes, jusqu'à ce que, écœurés de la lâcheté de nos voisins, nous sacrons notre camps d'Hyden (sans pour autant aller direct à Syptosis.) Je ne vois cependant pas bien bien plus loin que ça, puisque les événements du GN vont sans doute nous influencer dans nos choix... _________________ Ne dis pas ce que tu penses. Pense ce que tu dis.
|
|  | | Steve

| Sujet: Re: Groupe d'asiatiques Dim 19 Fév - 13:48 | |
| L'idée que tu as est similaire a celle qui m'avait été apportée. Il va falloir prévoir 1 an de PR pour s'intégrer au terrain, puis peut-être une deuxième année pour s'établir comme un groupe important et commencer notre transition vers l'autre côté (car cela doit se faire graduellement). Finalement, ce serait le manque d'initiative/volonté de nos "alliés" qui nous pousserait a abandonner ceux-ci a leur sort et à les tuer, s'ils se mettent dans notre chemin.
Par contre, j'aimerais comprendre mieux ton point de vu sur nos relations entre les membres du groupe... _________________ "When you find yourself in the company of a halfling and an ill-tempered Dragon, remember, you do not have to outrun the Dragon...
Or
|
|  | | nmarchand

| Sujet: Re: Groupe d'asiatiques Mar 21 Fév - 8:30 | |
| les liens entre le groupe pourrais simplement etre que nous somme sous le même "lord" et que celui-ci a des vue sur le village donc étant un groupe qui est rentrer passablement en même temps a son service (quoique certaine exception) on sois unis par notre entrainement, nos taches quotidienne et nos heures a se passer une tasse de thé fraichement produite de la main de son voisin ... |
|  | | Chevalier du sang

| Sujet: Re: Groupe d'asiatiques Jeu 23 Fév - 22:25 | |
| Pour ma part je nous vois n'y comme des paladins où des personnages evil. Par contre je crois bien que nous pourions être des extrémistes qui cherche à exterminer le mal mais sans chercher nécessairement le bien... Peut importe la façon qui nous semble la plus efficace. Nous pourions utiliser le système oeil pour oeil dent pour dent. Aussi pour ceux qui provienne shataï et qui ont traverssé les steppes désolé on vécue une vie de conflie constant et ne pouraient concevoire une vie simple.
je vous invite tous aussi à poster le background de votre personnage même si ce n'est pour l'instant qu'un sketch car étant un groupe nos passer doivent ce croiser il serait donc favorable de faire les consensus sur les épisodes qui sont partager par plus d'un personnage.
_________________ Le sang: Source de vie à base de vie. Fluide qui véhicule chaleur, nutriment et déchet. Sa couleur représente à la fois l'amour et la haine. Ces émotions qui sont non seulement contraire mais puissant à leurs manières propre. Pour ma part je ne vois plus noble raison de combatre. Rien est vrais et tout est permis! |
|  | | |